Les manipulateurs du temps.

11

Les manipulateurs du temps.

Encore des moments formi-diables en ces temps de mensonges, manipulation et ingénieries sociales de toutes sortes et à tous niveaux.

Des meutes de loups avides de moutons égarés sortent du bois, couverts de leurs masques bêlant.
A qui, de nous submerger de paroles que les moutons veulent entendre.

Les moutons veulent un pasteur un guide, ne veulent pas de leur liberté. Mouton ils sont moutons ils restent.

Sous couvert de 'bonnes paroles', ou de 'bonnes théories', ces mêmes vautours ces mêmes loups vous caressent dans le sens du poil étant surs de vous tondre sereinement le moment venu !
Car à n'en point douter, ces vautours, ces loups utilisent les mêmes méthodes ancestrales de coercition d'endoctrinement que tous leurs prédécesseurs.

Entre revanchards de la vie, règlements de comptes à KO coral, que peut on constater, qu'en fait nous nous trouvons devant des pleurnicheurs. Tout étant de la faute de l'autre du mécréant qui les a fait choir de leur escarbot, eux qui croyaient en leurs acquis de la vie, alors qu'ils sont les auteurs de leur propres turpitudes.

Un loup reste un loup, un vautour un vautour, les deux carnassier ne avent vivre et être autrement, que ce que la nature leur a donné d'être... c'est leur lot.

La puissance du loup et du vautour c'est l'utopie, celle de vous faire miroiter un monde meilleur, qu'il vous donneront en pâtures des prés plus verts, ils usent du temps des moments de votre inattention pour vous embarquer dans les mirages les plus inimaginables.
Plus le mensonge est gros plus ça passe !
Plus l'utopie est lointaine et inaccessible de fait, plus elle fédère de moutons !

Les manipulateurs du temps savent de ces choses, en usent à leur gré, puisque le mouton ne peut concevoir que tant que l'utopie est en phase de réalisation, il délègue à son vautour, loup son droit à vivre, être engraissé pour finir immolé dans le bec ou les crocs de son égorgeur.

La nature est ainsi faite, que l’ego d'une créature se pensant au dessus des lois éternelles, ne peut admettre que la force prime le droit.

En tous temps en toutes fins de cycles, c'est la débandade.
Pullulation de prophètes, de gourous, de maîtres, de sachants, de leaders, de sauveurs, tous usant et abusant par mimétismes ou pseudo initiation des mêmes idéologies, actions, que lors des cycles passés.

Ne devrions nous pas apprendre de nos erreurs passées ?
L’honnête homme, celui qui se serait affranchi de son état de servitude de mammifère bêlant, vous répondrait oui à coup sur.

Mais qu'en est-il réellement alors que le temps usant de sa prérogative à effacer la mémoire ne laisse à l’honnête homme libéré de son statut de mouton, qu'il ne sait plus rien des causes passées, et qu'il ne comprend rien des causes à venir.

Les manipulateurs du temps, ceux qui se croient être maîtres du temps, ne savent pas qu'il ne sont encore que dans le mémoriel du temps appartenant au présent cycle, sont les vautours, loups qui eux mêmes sont esclaves des cycles mémoriels, en cela qu'à la fin de leurs cycles de fonction, et à la fin du cycle générale, ne restent que des scories mémorielles, qu'un autre cycle devra essayer à retrouver.
Le temps est lui seul maître de la chose. Non ces pseudos manipulateurs du temps !

L'homme est un loup pour l'homme, l'homme est un vautour pour l'homme, l'homme est un mouton pour le loup, l'homme est un mouton pour le vautour...

Quelque soit la puissance que se croit détenir l'Homme sur le monde, la nature sait lui faire savoir qu'un plus petit et plus insignifiant que lui peut le renvoyer dans les abîmes les plus insondables du temps.

Les manipulateurs du temps on cru en leur pouvoir, funestes alchimistes qu'ils sont, créer ou être en passe de créer un nouveau royaume, fabriquant les couronnes pour des rois invisibles.

Ce sont ces mêmes rois qui auront le pouvoir de démettre de leurs trônes les manipulateurs du temps, les reléguant à ce qu'il n'avaient jamais cessé d'être. Des usurpateurs de fonction, un être vraiment Humain ne pouvant être, ni loup, ni vautour, ni mouton, mais un être Humain, uni dans son statut à ses frères et sœurs en Humanité.
Porter l'attribut d'un animal, en assumer sa fonction fait de ces mêmes manipulateurs des êtres dénués d'une quelconque possibilité d'évolution temporelle, nous retrouvons ceci dans d'anciens empires, cultures, sachant de notre statut et bien que certains s'en offusquent, animaux nous sommes, nous différenciant des autres animalités, que par notre degré à concevoir une technologie, singeant la nature, et certains, assurés de leur ego, assurant que notre pensée, créative ou destructrice, fait de nous les maîtres de ce monde. Pouvoir tout aussi singulier qu'il nous met en péril de disparition, la nature ne supportant pas la copie, éradique les métastases qui la corrompent, assurant sa pérennité.

J'ai été Humain, je Suis Humain, je Serais Humain.

Vos manipulations ne pourront changer ce que j'ai été, ce que je suis, ce que je serais !


1 novembre 2020